Espionner Whatsapp à distance, accéder aux messages Whatsapp en quelques clics

L’application de messagerie instantanée WhatsApp s’est quasiment imposée comme le mode de communication principal des utilisateurs de téléphones mobiles avec près de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Il est donc presque certain que plusieurs de vos proches utilisent l’application WhatsApp au quotidien, avec les risques que cela comporte. 

Il peut s’agir de vos enfants au contact de prédateurs , de problèmes de couple ou bien encore d’une baisse de l’attention de vos employés au travail. Une solution existe, un logiciel espion gratuit pour espionner WhatsApp peut vous permettre de savoir en détails ce que font vos proches sur leur téléphone mobile afin de les protéger et de vous protéger vous-même. 

Est ce possible d’espionner Whatsapp?

Il est bel et bien possible de surveiller l’application Whatsapp, mais pas n’importe comment. Il faudra en premier lieu vous méfier des sites douteux de hackers faisant des promesses beaucoup trop belles pour être vrais.

Voici ce qui devrait par exemple vous mettre en alerte. La première des promesses et affirmations que vous devriez fuir comme la peste, concerne le fait de pouvoir espionner Whatsapp ou un téléphone mobile sans y avoir eu accès au préalable. Il faut savoir que c’est strictement impossible, en plus d’être illégal. Les seuls services habilités et ayant les capacités techniques d’espionner un téléphone portable sont des organismes gouvernementaux comme la police, l’armée ou le contre-espionnage national. Aucune personne lambda ne peut techniquement faire ça. Méfiez-vous donc!

Venons en maintenant aux vraies alternatives crédibles pour espionner Whatsapp. La première consiste naturellement à utiliser un logiciel espion gratuit pour espionner les téléphones mobiles ainsi que Whatsapp. Il s’agit sans l’ombre d’un doute de l’option la plus sûre et la plus efficace pour surveiller Whatsapp. Mais ce n’est pas tout, cette option est aussi probablement l’une des plus économiques. En effet, un logiciel espion gratuit comme mspy par exemple nécessite certes de payer un abonnement mensuel (dégressif) mais le téléchargement est entièrement gratuit.

Enfin, il faut savoir qu’une application espionne comme mspy est totalement invisible et facile à installer.

Une autre alternative, cette fois-ci clairement moins performante, est de prendre physiquement le téléphone cible et de regarder les conversations Whatsapp dessus. Mais on est loin de la discrétion et de l’efficacité d’une application de surveillance.

Enfin, il faut savoir qu’il est possible d’espionner un téléphone mobile grâce à un lecteur de carte sim, mais il n’est pas certain que les informations relatives à Whatsapp s’y trouvent. 

Espionnage des conversations sur Whatsapp

La raison principale pour laquelle vous voulez surveiller le Whatsapp d’un proche c’est évidemment pour connaître le contenu des conversations. Un logiciel espion pour smartphone comme mspy possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller les conversations Whatsapp.

Les meilleures fonctionnalités pour l’espionnage des conversations sur Whatsapp:

  • Le suivi des conversations ainsi que l’enregistrement des appels entrants et sortants passés via WhatsApp
  • Accès aux messages échangés via l’application
  • Contrôle des applications installées (dont WhatsApp et autres messageries instantanées)
  • Contrôle du microphone
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés
  • Surveillance des fichiers multimédias échangés sur WhatsApp

Un logiciel espion gratuit pour Whatsapp comme mspy vous permettra donc de suivre le téléphone cible à la trace et d’espionner les réseaux sociaux

Accéder aux informations personnelles échangées sur Whatsapp

En dehors des conversations, il existe une multitude d’autres informations personnelles précieuses auxquelles vous aimeriez sûrement avoir accès sur Whatsapp. Un logiciel espion pour smartphone comme mspy possède là encore toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller les informations personnelles sur Whatsapp.

Les meilleures fonctionnalités pour l’espionnage des informations personnelles sur Whatsapp:

  • Géolocalisation du mobile cible
  • Historique de navigation internet
  • Surveillance des fichiers multimédias échangés sur WhatsApp
  • Accès à la galerie d’images

Un logiciel espion gratuit pour Whatsapp comme mspy vous permettra de faire tout ça.

Espionner WhatsApp sur iPhone et sur Android

Un logiciel espion pour téléphone mobile comme mspy peut s’installer et fonctionner sur les systèmes d’exploitations Android et IOS. Il existe néanmoins plusieurs choses à savoir à ce sujet. Tout d’abord, il faut savoir que pour procéder à l’installation d’une application comme mspy sur un mobile, il faudra d’abord procéder au jailbreak (IOS) ou au rootage (Android) de celui-ci. Cette manipulation permet de débloquer la totalité des fonctionnalités du téléphone mobile et notamment de télécharger un logiciel espion qui ne se trouve pas sur l’App store ou le Play store.

Pas de panique, rien de très compliqué dans un cas comme dans l’autre. Il suffit de télécharger puis d’installer un logiciel spécialisé (IOS) sur votre téléphone. Une fois le logiciel sur votre mobile vous n’avez plus qu’à suivre les instructions qui s’afficheront. Même chose pour Android avec ce logiciel spécialisé qu’il suffit d’installer avant de suivre les instructions. Une fois cette manipulation faite, il ne reste plus qu’à installer une application espionne pour Whatsapp comme mspy sur le mobile cible.

Il sera désormais possible de surveiller Whatsapp à distance sur le téléphone de votre cible, à tout moment et exactement de la même façon sur un appareil Android ou un Iphone (IOS).

Comment espionner les messages WhatsApp à distance?

Comme nous venons de le voir précédemment, il est tout à fait possible d’espionner les messages Whatsapp. Soit via une application espionne comme mspy, soit avec des méthodes moins académiques.

Un logiciel espion gratuit comme mspy vous permettra d’accéder aux messages Whatsapp à distance en quelques clics. Il suffit pour cela de se connecter à l’application, accéder à l’interface de contrôle via votre propre appareil et activer les options de son choix. En activant des fonctionnalités comme l’accès aux conversations par message, il ne vous reste plus qu’à lire le contenu des messages. Lorsque l’on parle de surveillance des messages, ça n’inclut pas seulement les messages textes mais aussi les messages multimédias (images, vidéos, vocaux, fichiers, etc) qui sont également consultables via un logiciel de surveillance comme mspy.

Il est à noter qu’il sera possible d’espionner les messages Whatsapp à distance grâce à un logiciel espion comme mspy aussi bien sur mobile (Android ou IOS) que sur PC ou tablette.

Comment s’abonner à l’application espionne mspy

Le logiciel espion gratuit pour téléphone mSpy propose à ses clients trois niveaux d’abonnement avec trois prix différents et progressifs. La formule Basic qui comme son nom l’indique est la version de base et coûte 26.99 euros par mois (mais des versions trimestrielle et annuelle reviennent moins cher). Puis vient le forfait Premium à partir de 59.99 euros par mois qui propose plus de fonctionnalités, et enfin l’offre Famille qui offre les mêmes fonctionnalités que la version Premium mais accessible à cinq utilisateurs.  

Le logiciel espion pour Whatsapp mspy s’adresse donc à tous les profils ainsi qu’à tous les budgets. Nous allons maintenant passer à l’installation du logiciel mspy qui est l’étape suivant directement celle de l’abonnement.

Comment Installer l’application mSpy pour commencer à espionner WhatsApp

Une fois votre formule d’abonnement sélectionnée, rien de très compliqué. Pour surveiller WhatsApp il vous faudra simplement être en possession d’un téléphone mobile compatible (Android ou IOS). Il vous faudra également procéder au rootage (Android) ou au jailbreak (IOS) de l’appareil, comme nous l’avons expliqué en détail quelques lignes plus haut.

Une fois la manipulation faite sur les deux téléphones mobiles (le vôtre et celui à surveiller), téléchargez et installez l’application mSpy sur les deux en suivant les instructions obtenues après le téléchargement. C’est tout, vous voilà désormais presque prêt à espionner Whatsapp.

Configurer l’application mSpy et votre téléphone pour commencer à espionner WhatsApp

Une fois l’installation du logiciel mSpy terminée, il ne vous restera plus qu’une configuration simple et rapide à finaliser. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra simplement accepter les conditions générales d’utilisation et  activer la mise à jour. Vous devrez également choisir si vous voulez que l’application soit visible ou non sur le mobile cible. Il est évidemment fortement conseillé d’opter pour l’option la plus discrète, l’invisibilité.

Enfin, vous recevrez un code confidentiel pour finaliser la configuration de mspy sur vos appareils. Il ne vous reste plus qu’à taper le code reçu après votre inscription et entrez le numéro du téléphone cible pour pouvoir le suivre depuis votre téléphone, un PC ou bien une tablette.

Est ce qu’un logiciel espion pour Whatsapp est vraiment gratuit ?

Sur la jungle que constitue la toile, vous trouverez à peu près tout. Des logiciels espions payants, d’autres entièrement gratuits et enfin, ceux qui se trouvent à mi-chemin. Le logiciel espion mspy fait partie de cette dernière catégorie. Pour être plus précis, il fait partie de ces logiciels dont le téléchargement est gratuit mais pour lequel il faut payer un abonnement mensuel pour l’utiliser.

Il s’agit clairement du type de logiciel espion que nous vous conseillons. Les logiciels espions gratuits comme mspy pour lesquels il ne faut que payer l’abonnement mensuel sont le juste compromis. En effet, ils sont l’assurance d’une certaine transparence et fiabilité en comparaison des offres qui sont soit trop belles (entièrement gratuites) soit trop onéreuses. Gardez en tête que si un produit est totalement gratuit, alors c’est vous le produit, il s’agit d’une des règles de base du marketing. Il y a donc un risque élevé que les applications totalement gratuites se révèlent être des stratagèmes visant à récupérer par exemple vos données personnelles.

Ne prenez donc aucun risque, et misez sur un logiciel espion fiable et gratuit (en partie) pour surveiller Whatsapp. mspy répond parfaitement à cette description.

Pourquoi mSpy est le meilleur logiciel pour espionner WhatsApp ?

Le logiciel espion pour téléphone mobile mspy est une référence mondiale dans la surveillance des téléphones mobiles. Avec sa large gamme de fonctionnalités, il est particulièrement indiqué pour surveiller l’application WhatsApp. Qu’il s’agisse des messages échangés, de fichiers multimédias ou de conversations vocales. Mais au-delà de Whatsapp, un logiciel de surveillance comme mspy vous permet aussi la surveillance de toutes les activités du mobile cible, notamment le suivi des autres réseaux sociaux.

Un logiciel de surveillance comme Whatsapp brille notamment par sa polyvalence. Il s’adresse aussi bien aux parents inquiets souhaitant exercer un contrôle des activités de leurs enfants sur Whatsapp, qu’aux personnes traversant une période difficile dans leur couple qui voudraient avoir un œil sur le Whatsapp de leur partenaire. Ou bien encore les patrons voulant s’assurer que leurs employés ne se divertissent pas sur leur téléphone professionnel pendant les heures de travail.

Mais ce qui fait de l’application de surveillance mspy la meilleure du marché c’est aussi sa fiabilité en comparaison d’un certain nombre de ses concurrents.

FAQ 

Comment savoir si deux personnes se parlent sur WhatsApp ?

Il suffit de se connecter à l’interface du logiciel espion mspy et voir les conversations Whatsapp se déroulant sur le mobile cible. Vous aurez toutes les informations concernant les noms et numéros concernés.

Comment surveiller le WhatsApp de son mari ?

Vous pouvez tenter de voir directement son mobile mais la meilleure option reste de le faire discrètement à distance via un logiciel espion comme mspy.

Comment faire pour espionner WhatsApp gratuitement ?

Il existe pour cela deux méthodes. La première, peu discrète, consiste à espionner physiquement le mobile sur lequel est installé Whatsapp. La seconde consiste à utiliser les services d’un logiciel espion gratuit comme mspy.

Comment voir les conversations WhatsApp sur un autre téléphone ?

En seulement quelques clics sur l’interface du logiciel espion mspy déjà installé et configuré vous pourrez voir la totalité des conversations texte et leur contenu sur Whatsapp sur un autre téléphone.

Conclusion

Ainsi, comme nous venons de le voir tout au long de cet article, la meilleure option sans l’ombre d’un doute pour surveiller Whatsapp est l’utilisation d’un logiciel espion gratuit comme mspy. D’autres options moins académiques existent, comme de vous emparer physiquement du mobile cible, mais dans ce cas vous pouvez dire adieu à la discrétion.

D’autres part, en plus des solutions peu efficaces, il vous faudra aussi éviter les arnaques en tout genre. Comme les services de hackers peu scrupuleux qui se feront un plaisir de récupérer vos données personnelles afin de les utiliser.

Ne prenez donc aucun risque, en optant pour la solution la plus efficace et fiable de toutes pour espionner les messages Whatsapp sur un smartphone , qui est l’utilisation d’une application espionne gratuite comme mspy.