Comment espionner un profil Snapchat avec le logiciel espion gratuit NetEcouteFamille

Il y a fort à parier que vous-même et une grande partie de votre entourage utilise un téléphone mobile de façon régulière, notamment des applications comme Snapchat. Une méthode de communication qui a du succès car pratique, mais qui a aussi des failles, notamment de sécurité. Si presque tout le monde utilise un téléphone mobile, alors il est clair que les personnes les moins bien intentionnées le font aussi. Dans cet article nous abordons l’une des méthodes les plus efficaces pour s’en prémunir et espionner un mobile, grâce au logiciel espion gratuit pour Snapchat NetEcouteFamille.

Affichez vos messages Snapchat

L’une des premières choses indispensables pour espionner de manière efficace l’application Snapchat est l’accès aux messages échangés. Un logiciel espion gratuit comme NetEcouteFamille vous permettra d’avoir accès et lire tous les messages reçus ou envoyés via Snapchat sur le mobile cible (également valable sur la plupart des autres applications mobiles). Cette fonctionnalité fonctionne sur tout type de message, qu’il s’agisse de textes, de photos ou de vidéos. Il est également possible d’espionner les messages effacés et même de bloquer la réception de messages depuis certains numéros.

Comment espionner les vidéos Snapchat

Autre danger particulièrement inquiétant, notamment pour les enfants, les vidéos pouvant être échangées via Snapchat. En effet, celles-ci peuvent revêtir un caractère choquant ou obscène qui ne convient pas à tous les publics. Avec un logiciel espion gratuit tel que NetEcouteFamille les parents inquiets pourront notamment espionner mais surtout bloquer à temps les contenus vidéos inappropriés du téléphone cible de leurs enfants. Bien sûr, cette fonctionnalité est aussi utilisable dans un tout autre contexte.

Espionner les photos Snapchat sur le téléphone cible

Pour exactement les mêmes raisons que celles évoquées précédemment au sujet des vidéos, il peut être important d’avoir un œil sur les photos Snapchat. Il s’agit d’ailleurs à l’origine du concept de base de Snapchat, l’échange de photos éphémères particulièrement apprécié des jeunes et des enfants. Il faudra donc être vigilant sur le contenu de ses photos. Là encore, un logiciel espion gratuit comme NetEcouteFamille vous permettra d’espionner et de tout savoir des des photos échangés via l’application Snapchat sur le mobile cible, notamment de vos enfants.

Afficher et espionner les abonnés privés de Snapchat

Snapchat est certes un système de messagerie instantanée gratuit utilisé principalement pour échanger des messages. Mais c’est aussi d’une certaine manière une sorte de réseau social avec des caractéristiques comme les personnes abonnées. Il peut être tentant est surtout utile de pouvoir espionner qui sont ces fameux abonnés. Le problème, c’est que certains de ces fameux abonnés sont peut être des personnes peu recommandables, notamment pour vos enfants et qu’il pourrait être utile de les connaître. Avec le logiciel espion NetEcouteFamille aucun abonné sur le Snapchat du téléphone cible ne pourra vous échapper. Vous pourrez espionner et même bloquer ceux que vous considérez comme à risques.

Pourquoi le logiciel espion gratuit NetEcouteFamille est-il mieux adapté pour espionner Snapchat?

Le logiciel de surveillance gratuit pour Snapchat sur téléphone mobile NetEcouteFamille dispose d’un certain nombre d’arguments en sa faveur. Il est extrêmement efficace pour espionner les messages, vidéos, ou photos échangés sur le mobile cible via Snapchat, quel que soit le type ou la marque de téléphone à surveiller. Il propose par ailleurs un meilleur rapport qualité/prix que la concurrence et est totalement fiable. Un choix payant pour une multitude de situations. Notamment, le contrôle parental, la surveillance d’un ou d’une partenaire potentiellement infidèle ou bien encore pour espionner des employés peu professionnels.

Puis-je espionner les messages Snapchat d’enfants, d’adolescents ou de ma petite amie, petit ami, de mon mari ou ma femme ?

Absolument, c’est d’ailleurs une des raisons du succès de l’application de surveillance pour Snapchat NetEcouteFamille, qui est une des plus polyvalentes du marché. La seule condition technique pour pouvoir procéder à ce type de surveillance, sera d’avoir un accès physique (au moins quelques minutes) au téléphone cible. Ce qui peut, c’est vrai, être parfois un problème, sauf lorsqu’il s’agit du téléphone de votre enfant. Mais mis à part cette petite question technique, vous pourrez espionner les messages Snapchat dans tous ces cas de figure.

Autres fonctionnalités pour espionner les réseaux sociaux de NetEcouteFamille

Le logiciel espion  gratuit NetEcouteFamille propose une multitude fonctionnalités de surveillance et ceci pas seulement pour espionner l’application Snapchat. Voici quelques-unes des autres fonctionnalités que propose l’application espionne NetEcouteFamille pour espionner les réseaux sociaux :

  • Possibilité d’intercepter, espionner et enregistrer à distance les conversations des appels entrants et sortants passés via Messenger,WhatsApp, etc
  • Possibilité d’accéder et espionner à distance tous les messages et textos échangés (même ceux supprimés) sur les application Facebook, Messenger,WhatsApp,Snapchat,Instagram,etc
  • Possibilité d’espionner  à distance les fichiers multimédias échangés sur tous les réseaux sociaux

Pourquoi choisir l’application espionne NetEcouteFamille ?

Le logiciel espion gratuit pour Snapchat sur téléphone mobile NetEcouteFamille se différencie de la concurrence sur un certain nombre d’aspects. Il est évidemment efficace dans la surveillance des messages de toutes sortes échangés via Snapchat, quel que soit le type de téléphone à surveiller. Il propose par ailleurs un excellent rapport qualité/prix  et est d’une fiabilité à toute épreuve. Par ailleurs, l’installation du logiciel espion gratuit NetEcouteFamille sur le mobile cible est un véritable jeu d’enfant pour n’importe qui et ne prend que quelques minutes.

Autres avantages fonctionnels de NetEcouteFamille

Le logiciel de surveillance NetEcouteFamille ne dispose pas seulement de fonctionnalités pour la surveillance de Snapchat et des réseaux sociaux. Il est également possible d’utiliser une multitude d’autres fonctionnalités que voici: 

  • Traceur via la géolocalisation du mobile cible à distance
  • Historique de navigation internet
  • Accès à la galerie d’images et photos
  • Contrôle de la caméra
  • Notification de changement de carte sim
  • Totalement invisible
  • Contrôle et blocage de la navigation internet et des activités en ligne
  • Contrôle du microphone, accessible à distance
  • Alertes et notifications en fonction de mots clés utilisés
  • Accès aux contacts à distance
  • Enregistreur de frappe sur le clavier

Installer l’application NetEcouteFamille pour espionner gratuitement Snapchat

Avant toute chose et de pouvoir espionner un mobile, il faudra évidemment télécharger le logiciel espion NetEcouteFamille. Il faudra pour cela tout simplement se rendre sur le site officiel (attention aux sites qui prétendent proposer un tel téléchargement, qui ne serait pas ceux officiels, il s’agit sûrement d’arnaques). Une fois sur le site, choisissez votre formule d’abonnement et procédez au téléchargement (qui propose des tarifs dégressifs selon la durée d’abonnement choisie). Enfin, sachez que celui-ci est totalement gratuit. 

Une fois le logiciel espion gratuit NetEcouteFamille téléchargé, il faudra l’installer sur au moins deux appareils pour pouvoir s’en servir. Il faudra l’installer tout d’abord sur le téléphone cible (celui que vous voulez espionner) mais aussi sur un de vos appareils pour pouvoir accéder aux paramètres de l’application et aux informations envoyées par le mobile cible. En fonction du système d’exploitation des appareils (IOS ou Android) il faudra au préalable procéder au jailbreak (IOS) ou au rootage (Android) de ceux-ci.

Paramètres du téléphone après l’installation de NetEcouteFamille

Enfin, une fois l’application de surveillance téléchargée et installée sur tous les appareils, il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à paramétrer vos préférences. Pour cela, un tableau de bord donnant accès à toutes les fonctionnalités de l’application est disponible via votre propre appareil sur une interface extrêmement facile à prendre en main.

 Il faudra pour vous connecter choisir au préalable un mot de passe sûr et que vous soyez le seul à connaître afin d’être sûr d’être le seul à avoir un accès à l’application.

Est-il légal d’espionner le compte Snapchat de quelqu’un ?

La réponse va sans doute sembler étonnante à certains d’entre vous mais oui, il est parfaitement légal d’espionner le compte Snapchat de quelqu’un à distance. Néanmoins attention, car même si ce procédé est légal, il est également strictement encadré par certaines règles très précises à suivre pour éviter les ennuis.

Ainsi, la règle permettant d’espionner les sms d’une autre personne à distance est conditionnée au fait que cette personne soit au courant et surtout consentante quant au fait que son téléphone mobile soit sous surveillance. Sans cela, vous vous exposez à des poursuites pénales et des peines pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers d’euros d’amende et même de la prison pour atteinte à la vie privée. 

La seule exception concerne vos enfants, et seulement s’ils sont mineurs. C’est dans ce cas, et uniquement celui-ci que vous n’aurez pas à prévenir de la présence d’un logiciel espion sur leur téléphone mobile. Dans tous les autres cas, pensez bien à prévenir la personne qui utilise le téléphone que vous l’espionner pour éviter tout problème avec la justice.

FAQ

Les logiciels espions gratuits pour surveiller Snapchat… existent-ils vraiment ?

Bien qu’il soit nécessaire de rester vigilant face aux arnaques qui existent bel et bien, oui les logiciels espions gratuits pour espionner Snapchat existent vraiment, la preuve avec NetEcouteFamille.

Quelqu’un peut-il installer une application espion sur mon téléphone à distance pour voir mon Snapchat ?

Comme nous l’avons vu dans cet article, il n’est pas possible d’installer un logiciel espion à distance sans accès physique au téléphone. En revanche, si une personne peut avoir accès quelques minutes à votre téléphone et installer un logiciel espion comme NetEcouteFamille alors oui, cette personne pourra surveiller votre Snapchat à distance.

Le logiciel espion pour Snapchat peut-il être installé par SMS sans toucher le téléphone ?

Non c’est impossible, il faut avoir un accès physique au téléphone cible pendant quelques minutes au moins pour pouvoir installer un logiciel espion pour Snapchat.

Peut-on trouver des applications d’espionnage sur mon téléphone ?

C’est possible, néanmoins une application de surveillance comme NetEcouteFamille est quasiment indétectable, même avec un antivirus efficace.