Espionner les SMS à distance avec un logiciel gratuit 

Vous êtes-vous déjà demandé s’il était possible de travailler sur l’interception des SMS d’un enfant ou d’un conjoint sans même toucher à son téléphone ? Cela semble inconcevable, n’est-ce pas ? Eh bien, grâce au développement des logiciels espions, rien n’est impossible. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de trouver l’outil adéquat pour arriver à vos fins.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez intercepter (intercept en anglais) les informations sur le smartphone de quelqu’un, vous devez savoir que c’est parfaitement possible de le faire. Le monde est un endroit dangereux, surtout pour les gens vulnérables comme les enfants ou leur moitié. Prendre des mesures pour espionner les activités de ses proches n’est pas une mauvaise chose. Pour en savoir plus sur le sujet afin d’améliorer votre vie conjugale, continuez à lire l’article.

Appli espionne commerciale et certifiée : le moyen le plus sûr d’espionner des SMS

Il n’est pas difficile de lire les SMS de votre partenaire gratuitement sans son téléphone. Si quelqu’un veut espionner l’activité de quelqu’un à distance, la technologie disponible aujourd’hui rend les choses réalisables. Lire les SMS de quelqu’un à distance est désormais possible grâce aux logiciels espions. Que le téléphone de votre cible utilise les opérateurs Français comme Bouygues, Free Mobile, Orange, SFR ou Sosh, vous n’avez pas de souci à vous faire.

D’autant plus qu’il existe une poignée d’applis espionnes puissantes qui vont vous permettre de voir presque tout ce qui se passe sur le smartphone de votre cible. Les logiciels espions offrent des services de premier ordre ainsi que des programmes faciles à installer et à utiliser. Supposons qu’un parent veuille garder un œil sur son enfant, il pourrait utiliser un traceur (tracker) de SMS pour le faire efficacement.

Le suivi d’un SMS sur un téléphone portable sans la permission de quelqu’un n’est généralement légal que si la personne que vous suivez est votre enfant de moins de 18 ans ou si vous avez le consentement de la personne. Donc, même si ces applications vous permettent de voir les SMS, les conversations sur Facebook, Instagram, WhatsApp et même Tinder, vous devez faire attention.

Vous pouvez également repérer votre cible avec la localisation GPS, voir les journaux d’appels téléphoniques, les contacts, et plus encore. Dans certains cas, vous n’aurez même pas besoin d’avoir un accès physique pour le faire. Plusieurs téléphones exigent que vous installiez une appli (app) directement sur l’appareil.

Et comme vous le savez, il peut être difficile qu’une personne intercepte les SMS de quelqu’un d’autre sur son portable. Pour certains types de téléphones mobiles, ce n’est pas un problème car vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel, mais pour d’autres, ce sera le cas.

Existe-t-il un espion de SMS gratuit sans installation sur le téléphone cible ?

Si vous avez besoin de récupérer les SMS de quelqu’un sur un appareil mobile, il n’y a qu’une seule façon de le faire. En premier lieu, vous devez installer une application espionne indétectable pour le maximum de discrétion et d’efficacité. Cependant, avec tant d’options différentes, comment savoir lesquelles valent le coup ? Qu’en est-il des versions gratuites ?

En général, les logiciels espions gratuits ne sont pas recommandés, mais vous pouvez quand même en trouver certains en version gratuite. D’ailleurs, si vous avez des doutes sur une appli, tester le produit est une excellente idée. La plupart des applications disposent d’une version de démo, alors vous pouvez utiliser le logiciel avant de prendre une décision définitive.

Les meilleures applications d’espionnage donnent l’opportunité de tout savoir sur un téléphone cible sans que l’utilisateur de l’appareil ne le sache. Vous pouvez lire les SMS, obtenir des données GPS, suivre les réseaux sociaux, surveiller les journaux d’appels, et bien plus encore. L’application d’espionnage pour Android dispose également d’un enregistreur de frappe, qui vous permettra de lire toutes les frappes effectuées sur le téléphone cible.

Des applications espionnes indétectables rapidement et facilement

mSpy peut être qualifié de logiciel espion de téléphone qui vous aidera à espionner les activités à partir d’un emplacement distant. L’utilisation de ce logiciel communique des informations concernant les activités comme les lieux visités, les SMS, les appels téléphoniques et autres.

Cette application est totalement cachée. Elle reste tout le temps en arrière-plan et indétectable sur l’appareil de vos amis ou autres proches, la détection de sa présence est quasiment impossible pour l’utilisateur. Ce logiciel espion lancé dix ans de cela a amélioré toutes ses capacités petit à petit pour faire partie des applis espionnes les plus utilisées et les plus fiables.

Bien qu’elle soit plus ou moins destinée à un père et à une mère qui ont envie de surveiller les fréquentations de leurs enfants constamment, l’appli est aussi populaire auprès d’autres utilisateurs comme les entreprises ou le copain et la copine qui souhaitent l’utiliser pour des besoins spécifiques.

En fait, plusieurs parents utilisent cette appli régulièrement pour assurer la sécurité de leurs enfants en ligne. mSpy n’est pas difficile à installer, fiable ainsi que compatible avec tous les téléphones Android et iOS. En outre, il offre des analyses détaillées de chaque activité menée sur l’appareil cible. Du moment que vous réussissez à installer le logiciel, il fonctionnera toujours en arrière-plan sur l’appareil.

Ensuite, il va recueillir toutes sortes d’informations de l’appareil cible, incluant les appels détaillés, les SMS, la localisation, entre autres, et va les télécharger de la plateforme. Alors, vous pouvez vous connecter au compte que vous avez créé en utilisant votre navigateur Web en utilisant soit un téléphone de la marque Huawei ou Samsung. Vous pouvez aussi utiliser un ordi, un ordi portable pour ensuite consulter les infos récupérées quand cela vous convient.

Vous avez le choix de suivre 3 étapes énoncés ci-dessous pour ensuite commencer à espionner l’appareil de votre ado sans aucun souci.

1. Choisissez votre abonnement

La première partie consiste à faire le choix d’un plan d’abonnement dépendant des fonctionnalités que vous recherchez. Ensuite, il vous suffit de donner vos détails pour le paiement afin de confirmer l’achat. Lorsque cette étape sera franchie, vous recevrez un email de confirmation.

Installer mSpy sur l’appareil cible

Vous recevrez un email de bienvenue qui contiendra le guide d’installation afin que vous puissiez configurer l’application mSpy facilement sur l’appareil de votre cible. Chercher l’appli dans l’App store ou Play Market et suivez les consignes correctement pour bien l’installer.

Commencez votre séance de surveillance

Une fois que vous avez installé le logiciel espion sur l’appareil cible, vous aurez le choix de vous connecter au tableau qui contrôle mSpy. Ainsi, vous pourrez visualiser chaque donnée récupérée, grâce au tableau de bord qui propose une utilisation extrêmement facile. Possédant une interface très ergonomique, donc, facile à utiliser, l’appli permet de :

  1. Récupérer les informations et faire la gestion des fonctions clés depuis l’appareil cible.
  2. Regarder et gérer les paramètres du téléphone personnel de la cible.
  3. Accéder aux détails des contacts, du calendrier et de l’iCloud de la cible.
  4. Suivre l’emplacement physique de vos employés en télétravail.
  5. Faire le suivi, des copies et le transfert des emails.
  6. D’utiliser le Geo-Fencing.
  7. Suivre les applis installées sur la carte SIM.
  8. Avoir des notifications par mot-clé.
  9. Utiliser le système de keylogging.

Les caractéristiques principales d’un logiciel espion

Les logiciels offrent plusieurs services comme l’espionnage des SMS. Toutefois, il y en a quelques-uns qui sont toujours plus intéressants que d’autres.

La gestion des appels entrants et sortants

L’appli vous permet d’espionner et de recevoir tous les appels que vos cibles reçoivent avec leur durée et leur horodatage même quand ils sont dans leur studio.

Le suivi des SMS de vos enfants et de vos conjoints

Ce logiciel de suivi d’applications espionnes vous permet de tracer tous les SMS qu’envoient et que reçoivent vos cibles.

Le suivi de la localisation GPS

Les applis peuvent être configurées pour surveiller les positions GPS de votre téléphone surveillé. Vous pouvez savoir si votre fils ou votre fille ne mentent pas, s’il a tendance à envoyer des messages à des gens qu’il ne faut pas ou si votre employé est vraiment dans un embouteillage.

La lecture et le suivi des messages instantanés

Utilisez ces logiciels pour suivre les messages envoyés et reçus par l’utilisateur cible sur WhatsApp, Facebook et Viber. Surveillez les comptes de réseaux sociaux populaires de l’utilisateur pour savoir ce qu’il envoie comme textos.

La visualisation des fichiers multimédias du téléphone

Vous pouvez avoir accès à toutes les photos prises par l’utilisateur du téléphone privé de la cible. Cliquez sur une fonctionnalité pour en savoir plus.

La surveillance et le blocage de l’utilisation d’Internet

Obtenez toutes les URL visitées du téléphone portable surveillé. Vérifiez ce que votre cible fait en ligne en parcourant leur historique de navigation sur l’appareil professionnel.

Les avantages et les inconvénients des logiciels espions

Les avantages

Un logiciel espion possède plusieurs avantages et ceux-ci sont :

  • Une interface simple et conviviale pour espionner les SMS sur chaque appareil et lecteur.
  • Les messages et appels sont impossibles à effacer définitivement.
  • Certains proposent des fonctionnalités avancées telles que keylogger et geo-fencing.
  • Il est possible de choisir parmi une grande variété de formules d’abonnement.

Les inconvénients

  • Certains forfaits d’abonnement sont élevés. Donc, vous devez payer cher quand il est possible de trouver des applis gratuites.
  • Beaucoup d’entre eux ne disposent pas d’un support client par téléphone ou par chat.
  • Le service clientèle peut parfois prendre beaucoup de temps pour répondre aux clients.

Conclusion : comment espionner les SMS à distance ?

Pour la sécurité de nos proches, nous ne pouvons pas prendre le risque de choisir une option peu fiable. Outre les fonctions de base telles que la vérification des appels et des messages, vous pouvez opter pour un logiciel espion qui offre des fonctionnalités avancées telles que l’enregistrement des touches, l’enregistrement de tous les textos, la surveillance des applications de réseaux sociaux, le suivi de la localisation GPS en temps réel et le Geo-fencing.

Comment espionner les SMS gratuitement avec mSpy ?

mSpy est une solution qui permet d’espionner les activités en ligne ou du téléphone portable de votre enfant. Comme l’appli fonctionne en arrière-plan, vous pouvez espionner les SMS de manière totalement invisible. Elle peut être installée assez facilement, et son installation complète prend moins de dix minutes.

mSpy est une solution de surveillance des téléphones portables totalement fiable et sécurisée, car chaque données récupérées est crypté et protégé. De plus, en utilisant cet appli espionne, vous bénéficiez d’une assistance 24h/24 et 7j/7 en plusieurs langues. Les meilleurs points forts de mSpy :

  • Invisibilité du logiciel.
  • Surveillance en temps réel sur un numéro spécifique.
  • Pour montrer le journal des événements de sécurité.
  • Anti-spam.
  • Protection des données financières.
  • Mise à jour des définitions de virus.
  • Fiabilité des logiciels.
  • Contrôle d’accès aux fichiers.
  • Planification de la maintenance.
  • Un suivi complet de chaque SMS reçu, envoyé ou supprimé.

Méfiez-vous des formules magiques d’interférence des téléphones portables !

Les formules magiques comme les scumwares sont devenus un problème croissant ces dernières années. Les tactiques employées par ses fournisseurs vont du phishing à la fraude en passant par le vol pur et simple. Les scumwares peuvent faire partie de certains paquets de sharewares et de freewares. Ils peuvent également être utilisés pour faciliter l’usurpation d’identité.

Un certain nombre de programmes sont disponibles pour limiter la vulnérabilité des ordinateurs aux scumwares. Il s’agit notamment de pare-feu, de logiciels antivirus, de bloqueurs de fenêtres publicitaires intempestives et de programmes conçus pour détecter et supprimer les cookies et les logiciels espions. Donc, vous avez le devoir de faire attention à ce genre de programme car c’est assez dangereux pour votre système.

Est-il légal d’intercepter et de lire les SMS de quelqu’un ?

Il est légal d’utiliser une application de surveillance si vous êtes le propriétaire de l’iPhone ou de l’appareil Android. Pour les employeurs qui souhaitent surveiller le téléphone d’une entreprise, ils doivent s’assurer de prévenir les employés que les appareils sont surveillés. En revanche, c’est à vous de décider si vous prévoyez d’informer votre enfant que vous surveillez son GSM.

Bien entendu, il est mieux de faire l’installation d’un dispositif de surveillance pour espionner votre mari ou femme sans les prévenir car le fait de leur dire réduirait évidemment les chances de les prendre sur le fait. Sachez tout de même que si vous installez ce type d’appli, ce sera sous votre entière responsabilité.

Foire Aux Questions : l’avis des consommateurs

Quelqu’un peut-il installer une application espionne sur mon téléphone à distance ?

Oui, c’est possible d’opérer un téléchargement et une installation à distance sans jailbreak et sans root en envoyant un lien que la personne cliquera. Toutefois, si la personne que vous espionner n’est pas au courant, ce n’est pas légal.

Est-ce qu’un logiciel espion peut être installé par SMS ?

Oui, c’est tout à fait possible s’ils communiquent avec vous. Certaines personnes envoient un lien d’installation dans une image par SMS et demandent à la cible de cliquer dessus.

Les applis espionnes peuvent-elles être détectées ?

Les experts disent que non, les logiciels espions sont conçus pour être cachés à l’utilisateur. Donc, si vous choisissez une version fiable, elle n’est techniquement pas détectable.